Territoires desservis
par Axe Extermination

Les infestations d’insectes ou d’animaux peuvent survenir dans n’importe quelle région du Québec. C’est pour cette raison qu’Axe Extermination dessert plusieurs secteurs de la province, afin que le plus grand nombre de personnes possible aient accès à nos services garantis à 100%.

Axe Extermination est en mesure de vous servir si vous vous situez dans les territoires suivants :

Montréal

Montréal – Rive-Sud

Montréal – Rive-Nord

Québec – Rive-Nord

Québec – Rive-Sud

Estrie

Mauricie

Centre-du-Québec

Chaudière-Appalaches

Côte-Nord

Spécificités des territoires

Le Québec est un territoire immense. En raison des spécificités de chaque région, certaines espèces de nuisibles sont plus susceptibles de se manifester dans certains milieux.

Milieux urbains

Milieux urbains

Les habitants des milieux urbains comme Montréal, Québec et Laval sont plus vulnérables aux infestations de punaises de lit, de pigeons et de rats. Nos équipes de techniciens présents dans ces régions sont donc équipées pour lutter efficacement contre ces envahisseurs.

Banlieues

Banlieues

À mi-chemin entre la campagne et la ville, la banlieue est un lieu où les résidents peuvent parfois tomber nez à nez avec des espèces indésirables à la recherche de nourriture ou d’un abri. Pour vous débarrasser de n’importe quelle espèce d’animaux sauvages de façon humaine, comptez sur nous.

Régions rurales

Régions rurales

La proximité de boisés ou de terres agricoles augmente le risque d’être victime d’un problème de souris, de chauves-souris, de marmottes ou de mouffettes. Ces animaux peuvent très bien survivre en milieu naturel, mais peuvent être attirés par la présence de chaleur et de nourriture. Si l’un ou l’autre de ces animaux ont élu domicile chez vous, pensez à Axe Extermination pour les chasser.

À proximité des cours d’eau

À proximité des cours d’eau

La proximité d’un plan d’eau est aussi favorable à la présence de certains insectes ou espèces animales indésirables. Sachez que toutes les techniques d’extermination que nous utilisons pour les exterminer sont sans danger pour l’environnement, ce qui garantit que nous ne faisons usage d’aucun pesticide qui pourrait polluer ces écosystèmes fragiles.